Accueil > Fiches professionnelles > fiches thérapie

fiches thérapie

Fiches professionnelles sur les thérapies. Le massage par la thérapie, la thérapie en général.

L’hypnose thérapeutique

L'hypnose thérapeutique de l'espoir à l'horizon ! Fascinante hypnose, elle suscite la curiosité, sème le doute, la confusion et soulève encore plus de questions dans l’esprit de celui qui reste simple spectateur alors que l’hypnotisé à la chance de faire l’expérience que le plus puissant des pouvoirs lui est rendu : celui de devenir le créateur de sa propre vie.

Fiches professionnelles sur les thérapies. Le massage par la thérapie, les thérapies en général.

Luna, premier centre de soins par la lumiere.

Luna, premier centre de soins par la lumiere.

la luminothérapie, la chromathérapie, les infra-rouges, les leds (photomodulation), les lampes flash, les lasers... Luna est un univers entièrement consacré au bien-être et à la beauté. La lumière est source de vie et d’harmonie.

DIEN CHAN - Multiréflexologie, massorelaxation

DIEN CHAN - Multiréflexologie, massorelaxation

Le Dien Chan est une thérapie d’origine vietamienne mise au point par le Docteur Bui Quoc Chau. "Elle a un fondement différent de l’acuponcture, puisqu’elle ne prend pas en compte les méridiens.

La somato-psychopédagogie

La somato-psychopédagogie

La somato-psychopédagogie s'appuie sur le mouvement interne tout comme la fasciathérapie. Cette méthode remplit deux objectifs : d'une part aider les personnes en période de difficulté ou de mal-être, d'autre part accompagner les personnes souhaitant engager un processus de transformation.

Carole Gillant MT Massothérapeute

Carole Gillant MT Massothérapeute

Lan massothérapie pour soulager les maux de dos, migraines, douleurs d'épaules, genou, etc...). Un plan de traitement est mis en place après un bilan postural.

thérapie psycho corporelle paris

thérapie psycho corporelle paris

La thérapie verbale permet de clarifier notre vision en mettant de l'ordre dans nos pensées, nos sentiments. Mais si l'homme est mental, il n'est pas que mental. Parfois, comprendre ne suffit pas