Thérapeute en soins alternatifs

Bonjour,

Mon bureau est situé à Montréal-Nord et je peux me déplacer lorsqu’il vous est difficile voire impossible de le faire, et ce moyennant des frais supplémentaires.

Au départ, c’est l’hyperactivité de mon fils qui a été l’élément déclencheur à mon ouverture vers les approches alternatives. En effet, j’avais lu que la présence de certains produits artificiels dans la nourriture augmentait l’hyperactivité. Pour ne plus les consommer, je faisais mes achats dans les magasins de produits naturels.

C’est ainsi que mon intérêt pour la santé s’est développé, m’amenant à suivre diverses formations.

Tout d’abord, j’ai obtenu mon diplôme de réflexologue auprès de l’Institut Québécois de Réflexologie intégrale en 1997 et je suis devenue membre de l’Académie des naturopathes et des naturothérapeutes (ANN), une association de professionnels reconnue en médecine alternative.

À quelques reprises, j’ai participé à divers salons et colloques où l’Institut Québécois de Réflexologie Intégrale était présent.

Par la suite, j’ai suivi des formations supplémentaires, notamment, d’anatomie physiologie, le spa ionique, la chromothérapie, le massage de détente et le reiki. Toutes ces approches sont indépendantes ou complémentaires à la Réflexologie intégrale. Les Fleurs de Bach, quant à elles, prolongent les effets bénéfiques entre les soins et permettent d’accélérer le nettoyage émotionnel.

Voici une brève description des différents soins offerts. Pour plus d’informations, je vous invite à aller voir mon site internet au www.naturellementvotre.qc.ca.

Réflexologie intégrale – massage des points réflexes amenant le corps à
s’auto-réparer

Spa ionique – bain de pieds désintoxiquant pour tout le corps

Chromothérapie – exposition du corps à des couleurs thérapeutiques

Fleurs de Bach – gouttes homéopathiques réduisant les états d’âme et les émotions négatifs

Massage de détente – manipulation manuelle de type suédois

Reiki – soin manuel par transmission d’énergie curative

Tous ces soins sont sécuritaires. Ils s’adressent à VOUS, quelque soit le problème de santé que vous avez, et peut importe à quel niveau il se situe : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Par conséquence, votre vie personnelle et professionnelle peut s’améliorer.

Quant aux avantages, ils sont nombreux. Entre autres, une diminution du taux d’absentéisme au travail, aucune prise de médicaments n’est associée à ce soin…

Son pouvoir est préventif et curatif, et les bienfaits ressentis sont nombreux. Elle procure un état de bien-être, augmente la vitalité, diminue la douleur de toutes sortes, supporte les gens pendant leurs traitements médicaux et en phase terminale, aide à la perte de poids…

Cette technique permet également l’ajustement du bassin.

C’est une référence de choix dans le domaine de la santé.

Tout le monde en bénéficie.

Claire Boudreault, thérapeute en soins alternatifs

http://www.naturellementvotre.qc.ca