Elisa


  • Cure de détoxination ionique à Dijon

    Après les fêtes de fin d’année, votre organisme a besoin de s’épurer et de se revitaliser pour pouvoir passer l’hiver en toute sérénité. Une séance de détoxination est un moyen de détoxination et d’élimination naturelle par activation du flux naturel (...)

  • Massage ayurvédique du visage (à l’huile) à Dijon

    De nombreux points énergétiques se situent sur le visage et le cou. Ils contrôlent la vue, l’ouïe, le goût, le système nerveux, la peau, la parole, le colon, l’énergie vitale (prana)..... Ils sont donc stimulés par massage et acupression. Se faire (...)

  • Massage ayurvédique de la femme enceinte à Dijon

    Il soulage le dos et les jambes, parties du corps les plus mises à rude épreuve durant la grossesse. Tarif : 40 Euros la séance de 30 mn ; 70 Euros la séance de 1 heure Faites plaisir : pour vos cadeaux, offrez un massage détente à partir de 40 €, (...)

  • Massage ayurvédique du crâne à l’huile - Dijon

    Une grande quantité d’huile (sésame ou coco) est utilisé pour ce massage afin de nourrir les tissus en profondeur et d’agir directement sur le système nerveux. Les marmas points énergétiques du crâne contrôlent le septième chakra, le plasma, la (...)

  • Massage indien des pieds au bol kansu à Dijon

    Traditionnellement, en Inde, ce sont les enfants qui massent leurs parents avec le bol kansu, il n’est d’ailleurs pas enseigné à l’université ayurvédique. Le bol est un alliage de trois métaux. En Ayurveda, on dit que lorsque l’on est en bonne santé, (...)

  • Atelier de massage de bébé à Dijon

    Dans un endroit facile d’accès (en bus, en voiture, à pieds, en vélo...) et où l’on se gare facilement, Elisabeth propose le massage bébé. Le massage aide à retrouver cette proximité. Masser un bébé c’est lui montrer combien je l’aime. Le massage (...)

  • Massage indien du dos au bol kansu à Dijon

    Le bol est un alliage de trois métaux. En Ayurveda, on dit que lorsque l’on est en bonne santé, on a les pieds tièdes, le ventre chaud et la tête froide. Le bol remet le feu qui n’est pas forcément au bon endroit, à sa place. Ce massage au bol kansu (...)