Et si vous vous offriez un massage en duo pour la Saint-Valentin ?

Accueil > Magazine massage > Et si vous vous offriez un massage en duo pour la Saint-Valentin (...)

Mag

Envie de surprendre votre partenaire pour la Saint-Valentin ? Offrez-lui un massage en duo pour une parenthèse détente inédite. Plaisir partagé à tester absolument à deux ! Nous avons de bonnes idées pour vous mettre sur la voie.

par La rédaction 339 Il y a 0 message de forum.

Le massage ayurvédique pour une véritable découverte sensorielle

Très efficace pour évacuer le stress et rééquilibrer l’organisme, le massage ayurvédique en duo promet des instants de pur bonheur. Il met en pratique un rituel indien tiré de l’Ayurveda qui signifie littéralement « science de la vie » en sanskrit. Par des gestes circulaires et glissés sur des points de pression spécifiques, à une cadence fluide et modérée, le massage ayurvédique permet une relaxation totale et une libération de votre énergie vitale.

D’autres bienfaits lui sont également connus, si l’on ne cite que la fluidification de la circulation, l’amélioration de la réponse immunitaire, l’optimisation des facultés intellectuelles, l’assouplissement des articulations ou encore la régénération cellulaire. En plus, l’huile de sésame tiède utilisée pour le massage, hormis ses nombreuses vertus thérapeutiques, est propice à l’éveil des sens. Et si vous ne souhaitez pas vous déplacer, certains masseurs professionnels proposent des séances de massage pour couple à domicile. Bien-être général garanti à expérimenter en duo !

Un pack spa pour une pause relaxation en couple

Pour vivre une vraie complicité, vous pouvez aussi vous laisser tenter par une formule détente complète. De nombreux salons de massage et spa proposent un forfait spécial Saint-Valentin. Au programme : massage aux huiles tièdes, soins du visage et du corps, modelage aux huiles essentielles, hammam, soins en balnéothérapie, gommage aromatique énergisant aux épices, et bien d’autres types de soins. Le tout en cadre haut de gamme qui se prête à merveille à une évasion sensorielle : bougies aux senteurs naturelles, musique d’ambiance, pétales de fleurs, etc.

Pour la majorité des offres, une coupe de champagne, des brochettes de fruits ou d’autres surprises vous sont offertes en cadeau. Et si vous voulez pousser votre expérience détente encore plus loin, partez pour un weekend spa en couple dans un établissement de luxe. Dîner romantique et hébergement en chambre premium ou en suite privative avec spa sont souvent comprises dans la formule pour des instants cocooning dignes de la Saint-Valentin.