Professeur Joyeux Vaccin DT-Polio : un scandale d’Etat

Accueil > Santé > Santé de l’enfant > Professeur Joyeux Vaccin DT-Polio : un scandale d’Etat

Chers amis lecteurs,

Voici une nouvelle vidéo que je viens d’enregistrer à propos du vaccin DT-Polio.

Il s’agit potentiellement d’un scandale d’Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite. Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage

Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

par Fanny Sylvestre - administratrice 351 Il y a 0 message de forum.

Pétition à l’attention de Madame la Ministre de la Santé Marisol Tourraine cliquer ici.

" Pénurie de vaccins : on se moque de vous ! "

Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Que feriez-vous si :

Vous deviez vacciner votre bébé pour le protéger contre de graves maladies

Mais que le vaccin normal, efficace et sûr, n’était plus disponible, et que le seul produit en vente était un prétendu " super vaccin ", pas assez testé et contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes ?

Ce cauchemar absurde, c’est une réalité pour des centaines de milliers de parents en France.

Ils m’interrogent régulièrement en conférence, par mail, par téléphone.

Depuis 2008, les laboratoires ont cessé, sans raison apparente, de commercialiser le vaccin DT-Polio.

Et depuis septembre 2014, les vaccins tétravalents (DT-Polio-Coqueluche) et pentavalents (DT-Polio-Hépatite B-Coqueluche) sont en rupture de stock !

Les parents qui veulent vacciner leur enfant sont donc obligés de recourir à un " super vaccin " comme l’Infanrix hexa qui contient 3 vaccins non obligatoires en plus du DT-Polio, de l’aluminium (neurotoxique), du formaldéhyde (cancérogène probable) et des antibiotiques (polymixine-B, néomycine) qui ne sont pas nécessaires à la santé du nourrisson et peuvent même lui nuire.

Vente forcée

Et devinez quoi ? Ce vaccin coûte 7 fois plus cher que le classique DT-Polio, désormais introuvable (40 euros au lieu de 6,34 euros).
" Nous sommes ni plus ni moins dans un schéma de vente forcée et de désinformation du consommateur, a déclaré lors d’une conférence de presse la député européenne Michèle Rivasi, le 24 mars 2015. " A qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques bien évidemment. "

Mais vous n’êtes pas obligés de vous laisser faire. Vous pouvez créer un grand évènement avec la pétition ci-dessous en rassemblant des millions de signatures de protestation.

Signez notre grande pétition

Car les vaccins multiples qui sont les seuls disponibles sont beaucoup trop risqués.

Pratiqués sur des petits de quelques semaines seulement, ils fonctionnent en déclenchant une tempête du système immunitaire dont il est tout à fait normal de redouter les conséquences, aussi bien sur le long terme avec les maladies auto-immunes que sur le court terme avec un choc anaphylactique.

D’autre part, les vaccins actuels pentavalents et hexavalents (Infanrix) contiennent de l’aluminium et du formaldéhyde [1].

Les super-vaccins contiennent des additifs dangereux

Ce sont des produits dangereux, surtout lorsqu’ils sont injectés directement à des nourrissons.

Les travaux du Pr Gherardi (Inserm) et du Pr Authier (Mondor) ainsi que ceux d’autres chercheurs étrangers ont montré que ces vaccins contenant de l’aluminium restent dans les muscles sur le long terme où ils peuvent provoquer une très grave maladie, la myofasciite à macrophages.

Leurs travaux ont été publiés dans la grande revue scientifique Brain il y a déjà 15 ans.

Par ailleurs, l’aluminium pénètre dans le cerveau et peut provoquer de graves maladies nerveuses, comme l’Alzheimer et la maladie de Parkinson. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’utiliser des déodorants et produits de beauté à l’aluminium.

Le formaldéhyde quant à lui est une substance qui a été classée comme " cancérogène certain " par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) [2].

Plusieurs études ont montré que cette substance provoque des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l’infertilité [3].

Pourquoi vacciner si tôt contre une maladie qui ne concerne pas les enfants ?

Enfin, il est absurde et dangereux de vouloir vacciner des nourrissons de 2 mois contre l’hépatite B sauf si les parents (ils le savent) sont porteurs du virus.

L’hépatite B est une maladie sexuellement transmissible qui ne concerne pas les bébés. En outre, le vaccin contre l’hépatite B est fortement soupçonné de provoquer la sclérose en plaques (SEP).

A partir de deux sources de données, celles du système national d’Assurance-maladie (CNAM) et du système de pharmacovigilance de l’ANSM (Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé), le Dr Dominique Le Houézec a identifié une augmentation de 65 % des cas de scléroses en plaques (SEP) dans les années 1995-1996, soit deux ans après la campagne de vaccination de masse contre l’hépatite B qui a eu lieu en 1994.

Le vaccin contre l’hépatite B n’a donc rien à faire dans un vaccin DT-Polio destiné à des tout petits !

Une histoire de gros sous

Tout cela n’est qu’une histoire de gros sous, avec des manoeuvres sournoises pour exploiter les craintes légitimes des patients mal informés.

Ce sont des méthodes indignes d’une démocratie. Défendez-vous. Défendez vos enfants. Signez la pétition ci-dessous.

Une pénurie qui s’installe !

TF1, France 2, France 3 ont parlé de ce scandale [4]. Le 25 mars dernier, la presse annonçait que " la pénurie pourrait durer toute l’année[5]."

Mais la réalité, c’est qu’aucune date n’a été annoncée ni même suggérée pour le retour du vaccin classique DT-Polio sans aluminium.

Les parents et les infirmières scolaires disent leur inquiétude sur Internet :
" Je suis catastrophée, je dois vacciner ma fille avant son entrée à l’école en septembre et je me sens prise au piège. Il est intolérable de devoir jouer à la roulette russe avec nos enfants !!! La date approche et l’étau se resserre. "

" Je suis infirmière scolaire et partage votre désarroi ! "

" Le problème est d’une gravité extrême. C’est une désolation inqualifiable. Que fait donc le gouvernement ????? Ceci est un problème à porter au public à l’assemblée au Sénat !!! [6] "

L’étrange silence des autorités

Justement, les autorités sanitaires restent étrangement silencieuses.

Elles ne lèvent pas le petit doigt pour faire bouger les choses. Pire, elles condamnent les parents qui choisissent la prudence et préfèrent attendre pour vacciner leur enfant que revienne dans les pharmacies le simple vaccin DT-Polio sans aluminium !!

Ainsi, le 20 mars 2015, le Conseil constitutionnel de France a donné tort à deux parents, les époux Larère, qui avaient renoncé à faire vacciner leurs deux enfants en attendant le retour du vaccin DT-Polio normal.

Et tous autant qu’ils sont, les patients qui hésitent s’exposent à des poursuites, sachant que notre Code pénal prévoit des peines de 3750 euros d’amende et 6 mois de prison en cas de non respect des vaccins obligatoires.

Si vous ne vous mobilisez pas massivement, cette situation absurde et dangereuse pourrait s’installer et devenir définitive.

Comme tous les médicaments, les vaccins comportent un risque

De nombreuses personnes sont convaincues que les vaccins sont sûrs.

Mais savez-vous que le Code de la santé publique lui-même prévoit des indemnités aux victimes des vaccins obligatoires, ou à leurs ayants-droits en cas de décès de la personne vaccinée [7] ?

Cela prouve que vacciner n’est jamais anodin, même avec le simple DT-Polio.

Mais notez que l’indemnisation n’est prévue que pour les vaccins obligatoires, à savoir DT-Polio.

Si vous avez un accident avec les vaccins actuellement disponibles qui contiennent d’autres souches, la garantie d’indemnisation ne vaut plus. C’est l’article L.3111-9 du Code de la santé publique.

On vous dira : " Vous avez pratiqué un vaccin non-obligatoire ; c’était donc à vos risques et périls ".

Alors même qu’on ne vous a pas laissé le moindre choix !

Ne vous laissez pas faire. Défendez vos droits fondamentaux.

Signez et faites signer cette pétition autour de vous.

Votre signature peut nous donner une légitimité démocratique !

De mon côté, je réunis des médecins, des professionnels de santé, et j’active tous mes réseaux avec l’IPSN pour faire réussir cette opération. Je suis en contact avec les autorités et avec la presse pour porter ce message. Mais j’ai besoin de la preuve concrète que des centaines de milliers de citoyens soutiennent cette importante démarche.

Vous seul pouvez donner à notre requête une légitimité démocratique.

C’est pourquoi il est capital que vous appuyiez le mouvement en signant cette pétition et en la transmettant à tout votre carnet d’adresses. Cela ne prendra que quelques secondes de votre temps.

Il s’agit de notre santé et de celle de nos enfants, notre bien le plus précieux.

Si vous ne faites rien, cette situation ne peut que perdurer. Elle arrange trop de monde.

Seule une mobilisation intense des citoyens peut faire revenir le simple vaccin DT-Polio sans aluminium, qui permet de vacciner les enfants en limitant les risques au maximum.

Je sais déjà que le Conseil national de l’Ordre des médecins va réagir contre cette action pour protéger les laboratoires en invoquant la santé de vos enfants. Ce n’est pas ma conception de la médecine et de la santé.

Mais pour faire contrepoids, il faut absolument un très grand nombre de signatures.

Je compte sur vous pour être très nombreux à signer cette pétition qui sera envoyée au président de la République.

Bien à vous tous.

Pr Henri Joyeux

PS : Le professeur Henri Joyeux est cancérologue, spécialiste de chirurgie digestive et des liens cancer-nutrition. Professeur des universités, il est une des grandes références mondiales dans le domaine de la santé et de la cancérologie. Après plus de 40 ans de pratique de la médecine, le professeur Joyeux défend une approche préventive contre le cancer : de loin, la plus efficace. Le professeur Joyeux est membre du Comité scientifique de l’Institut de Protection de la Santé Naturelle.

Sources :

(1) https://compendium.ch/mpro/mnr/8331/html/fr?Platform=Desktop

(2) https://www.iarc.fr/fr/media-centre/pr/2004/pr153.html

(3) https://www.crios.be/formaldehyde/toxicology.htm

(4) Voir par exemple cette vidéo diffusée sur France 2 : https://www.dailymotion.com/video/x2kgk9s

(5) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/10185-Vaccins-la-penurie-pourrait-durer-toute-l-annee

(6) https://www.santenatureinnovation.com/penurie-de-vaccins-que-se-passe-t-il-vraiment/

(7) https://www.inpes.sante.fr/10000/themes/vaccination/guide-vaccination-2012/pdf/GuideVaccinations2012_Reparation_indemnisation_et_responsabilite.pdf