Oasis Day Spa, les adresses bien-être à New York

Si vous partez en séjour à New York et que vous souhaitez vous relaxer après les kilomètres parcourues pour découvrir les sites touristiques, Oasis Day Spa offre les adresses qu’il vous faut. Parmi les prestations, le massage vous sera très utile et agréable.

Des adresses d’Oasis Day Spa

Oasis Day Spa est un ensemble de trois adresses new-yorkaises qui vous rapproche des meilleures prestations bien-être de la ville. En plus d’offrir des moments bien-être incomparables, ces adresses vous plongent dans une ambiance raffinée et délassante qui caractérise les bonnes adresses du Big Apple. Donnant sur la très cossue Park Avenue, l’Oasis on Park est l’adresse la plus fameuse d’Oasis Day Spa. On y compte une vingtaine de salles de traitement, faisant d’elle le plus grand centre spa d’Oasis Day Spa.

SI vous vous trouvez à proximité de l’hôtel Affinia Dumont, situé entre le Lexington et le 3e Avenue, vous trouverez également un centre Oasis Day Spa, équipé des derniers équipements à l’instar de l’Oasis on Park. Si vous habitez à New York, sachez qu’il vous coûtera 50$ par mois pour être membre du centre. Le troisième centre de l’Oasis Day Spa est situé dans le quartier de Westchester, idéal pour celles et ceux qui désirent s’éloigner du centre de New York.

Les prestations de massage des centres Oasis Day Spa

Parmi les massages les plus plébiscités dans les centres Oasis Day Spa, le massage suédois permet à tout un chacun d’améliorer sa circulation sanguine tout en diminuant le stress. C’est le type de massage le plus adapté à celles et ceux qui fréquentent pour la première fois les centres. Si vous désirez vous débarrasser des douleurs localisées, les thérapeutes se feront un plaisir de vous octroyer des massages personnalisés.

Si vous êtes un compétiteur ayant couru le marathon de New York ou d’autres compétitions, les centres Oasis Day Spa propose une prestation spéciale pour décrasser les muscles des efforts titanesques que vous aurez fournis. Au total, vous aurez le choix entre une quinzaine de types de massage, qui incluent entre autres des massages pour les futures et les jeunes mamans. Alors, dès votre arrivée à New York, n’oubliez pas à programmer votre passage dans l’un des centres Oasis Day Spa, relaxation garantie.

mardi 4 octobre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages