Le nouveau Spa Lush à Paris, une gamme de soins uniques en leur genre

La marque Lush jouit d’une grande réputation dans le secteur du bien-être. Elle détient déjà 2 spas à Tokyo et 2 autres à Londres. Le premier spa Lush sur le territoire français vient d’ouvrir ses portes. Il propose à la clientèle une gamme de soins uniques en leur genre.

Le Spa Lush à Paris, dans le 4e arrondissement

La marque Lush est connue pour la qualité de ses produits cosmétiques fabriqués à la main et non testés sur des animaux. Ceux qui habitent la région parisienne peuvent maintenant se réjouir de l’implantation d’un spa Lush au 18, rue Vieille du Temple, dans le 4e arrondissement. L’établissement accueille les curistes du lundi au samedi, de 10h30 jusqu’à 20h. Le dimanche, l’établissement est ouvert de midi à 19h.

Spa Lush à Paris : massages et soins

Le nouveau Spa Lush à Paris propose une carte de soins que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez bénéficier de différentes sortes de massages réalisés avec des produits naturels. Vous avez le choix entre six soins. Le « Tailor Made » est un massage à la carte. Vous décidez en fonction de vos besoins. Si vous optez pour le « Synaesthesia », vous profitez d’un massage complet du corps pendant 80 minutes. Le « Lush Sound Bath » est un massage spécifique des oreilles dont la séance dure 60 minutes. Dans un registre plus relaxant, le « Good Hour » invite au voyage sur un bateau virtuel. Le massage s’intensifie au fur et à mesure que le temps passe afin que vous puissiez vous détendre entièrement après la séance. Autre soin proposé, le « Spell » est un massage spécial effectué au niveau des pieds qui dure 50 minutes. Si vous voulez vous faire masser le visage, optez pour une séance de 50 minutes de « Validation Facial ».

Ambiance, décor, musique : place à l’originalité !

Dès votre arrivée, vous serez agréablement surpris par l’ambiance qui règne au sein du Spa Lush. Vous serez accueilli dans un décor exceptionnel rappelant une maison de campagne. Vous passez ensuite dans de spacieuses salles où vous bénéficierez d’un massage répondant à vos besoins. Tout au long de la séance, vous serez bercé par le son d’une musique très douce qui favorise la détente et la relaxation. L’équipe de professionnels du spa reste à l’écoute de vos moindres désirs. Une expérience à tester absolument !

jeudi 28 juin 2012 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages