Acheter un fauteuil de massage

Acheter un fauteuil de massage peut être un moyen formidable pour se détendre chez soi. La technologie avancée des fauteuils de massage d’aujourd’hui propose un effet tridimensionnel du massage à l’aide d’un simple clic sur un bouton. Ces fauteuils utilisent des systèmes robotisés qui possèdent des rouleaux mécaniques avec des appareils de massage par air.

Acheter un fauteuil de massage

Acheter un fauteuil de massage> peut être un moyen formidable pour se détendre chez soi. La technologie avancée des fauteuils de massage d’aujourd’hui propose un effet tridimensionnel du massage à l’aide d’un simple clic sur un bouton. Ces fauteuils utilisent des systèmes robotisés qui possèdent des rouleaux mécaniques avec des appareils de massage par air.

Acheter un fauteuil de massage

Vous pouvez acheter un fauteuil massant facilement sur Internet. Vous trouverez une multitude de modèles de fauteuils de massage à tous les prix.

Voici certaines techniques de massage que l’on peut trouver sur un fauteuil de massage :

Pétrissage – c’est un type de massage circulaire qui délivre des pressions alternativement sur le cou et la région de la colonne vertébrale. Ceci permet d’accroitre la circulation, d’apaiser la douleur et de soulager les tensions musculaires.

Compression – des effleurements alternatifs qui massent les muscles permettent de soulager le stress. La technique de compression permet d’améliorer la mobilité et la posture.

Percussions – des mouvements rapides et puissants comme dans les percussions aident à éliminer la raideur musculaire, soulager la tension et favoriser la circulation. Un grand nombre de percussions par minute produit de meilleurs résultats.

Roulement – les rouleaux intégrés dans le fauteuil massant voyagent de haut en bas le long de la colonne en étirant les muscles. Ceci soulage la tension et la pression sur les disques lombaires. La stimulation des racines des nerfs rachidiens permet d’atténuer les douleurs du dos.

Massage des pieds et des mollets – un massage des pieds et des mollets est une manière formidable de détendre les jambes fatiguées et douloureuses. Les appareils mécaniques ou par air intégrés dans le fauteuil fonctionnent à des vitesses variables pour fournir une action tridimensionnelle à partir des chevilles jusqu’aux genoux.

Réflexologie – la réflexologie est essentiellement délivrée par des appareils mécaniques ou par air qui exercent des pressions voisines de celles produites par les pouces d’un thérapeute au niveau des pieds.

Étirement complet du corps – avec ce type de massage, le mécanisme de massage pour les pieds et les mollets retient doucement les jambes pendant que le fauteuil s’incline pour cambrer le dos tout en massant le bas du dos.

Pour faire le bon choix lors de l’achat d’un fauteuil de massage, consultez un comparatif de fauteuil de massage.

Vous pourrez ainsi choisir un fauteuil de massage qui vous corresponde exactement.

mardi 1er juillet 2008

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages