Synergie d’huiles essentielles bio de Unmei

Pas le temps de vous détendre, pas de souci : Unmei a créé pour vous le mélangé détente

On le voit, tout le monde est stressé avec cette crise et cet hiver qui n’en finissent pas, les régionales et la coupe du monde qui approchent, le changement climatique et la taxe carbone… et bien c’est le moment idéal pour faire appel au mélange détente.

Le mélange détente !

Un peu de dialectique et une dose d’attention pour bien comprendre.

Lorsque l’on mélange des huiles essentielles, on les fait entrer en synergie, c’est-à-dire que l’on va coordonner leurs actions. en associant ces essences, aux propriétés identiques ou voisines, nous créons un mélange synergique plus puissant. on parle alors de synergie.

Mais pourquoi avoir appelé cela un mélange ? tout simplement parce que cette synergie d’huiles essentielles a ensuite été mélangée avec de l’huile végétale de macadamia. pourquoi ? parce que l’huile de macadamia va permettre aux actifs des huiles essentielles de bien pénétrer pour produire tous leurs effets, sans laisser de sensation de gras (du stress en moins !)

Acheter ce mélange d’huiles essentielles bio

melange d'huiles essentielles bio Unmei

Et ça marche comment ?

Encore une fois, pas de stress, on va vous dire ça tout de suite !

Vous êtes dans le rush ?
alors quelques gouttes sur les poignets ou les tempes. frictionnez… inspirez… et retrouvez calme et sérénité.

Vous avez un peu de temps ?
Vous diriez quoi d’un petit massage ? diluez une quinzaine de gouttes du mélange détente dans 10 ml d’huile végétale, saisissez des mains expertes (les vôtres si vous n’avez qu’elles sous la main) massez et laissez vous aller…

Voila, on vous a tout dit, oups, sauf l’essentiel ! la composition :

Une synergie d’huiles essentielles bio (70 %) : petit grain de bigarade (calmante et relaxante), lavandin (favorise le sommeil naturel et réparateur), basilic (éclaircit les idées), camomille (apaisante et calmante), marjolaine (neurotonique et tranquillisante) et ylang ylang (anti-stress).

l’huile végétale de macadamia bio (30 %) parce que pour nous, il n’y a pas mieux pour la pénétration des huiles essentielles et en plus elle ne laisse aucune sensation de gras après application, et en plus, elle a une action tonique sur le système lymphatique, et en plus …. on vous en dira plus bientôt dans un prochain focus.

un dernier détail… le conditionnement – unmei a pensé à vous : un petit flacon laqué blanc (pour faire joli et pour protéger les huiles essentielles de la lumière) et un bouchon avec une pipette, pour ne pas en perdre une goutte. on vous l’avait dit : le mélange bio détente unmei est un produit 100 % no stress.

mardi 16 février 2010 , par guiom

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages