Essayez le massage à la bougie !

Vous êtes à la recherche d’un plan romantique pour le week-end ? Explorez de nouveaux horizons et essayez à deux le massage à la bougie. Vous passerez d’agréables moments pleins de sensualité ensemble !

Un massage à la portée de tous

Voyage à la fois relaxant et sensoriel, le massage à la bougie procure de nombreux bienfaits. Vous pouvez le pratiquer chez vous en engageant un masseur à domicile, ou vous rendre directement dans un institut de beauté ; nombreux sont ceux qui en proposent. Mais pour cette fois, faites-le à deux pour la Saint-Valentin, dans votre nid douillet. De quoi passer un bon moment intime ! Libre à vous de choisir la fragrance de la bougie à utiliser : fleur d’oranger, chocolat, monoï, pêche et plusieurs autres encore. Toutes les fantaisies sont permises !

Le déroulement du massage à la bougie

Prévoyez un grand linge à poser sur votre lit afin d’éviter les éventuels coulis d’huile provenant de la bougie. Allumez la bougie de massage durant près d’une demi-heure. En fondant, celle-ci se transforme en une huile veloutée et tiède. Entre temps, créez une ambiance personnalisée pour optimiser votre moment intime à deux : rajoutez par exemple quelques bougies parfumées et mettez une musique de fond à la fois douce et relaxante. Maintenant, détendez-vous, éteignez la bougie et versez l’huile dans la paume de votre main. Appliquez-la sur la peau de votre partenaire et réalisez délicatement un massage sensuel. Vous serez envahi par une merveilleuse sensation de chaleur lorsque l’huile entre en contact avec votre peau ! Pour finir le massage, humidifiez vos mains et vaporisez un peu d’eau sur la peau de votre partenaire tout en malaxant tendrement sa peau.

Les bienfaits du massage à la bougie

Grâce au massage à la bougie, la peau reste parfumée et bien douce. Massage aussi bien excitant que relaxant, le massage à la bougie favorise les moments intimes. Qu’y a-t-il de plus agréable que de caresser la peau de son partenaire et à vivre des expériences inédites à deux ? Cela permet non seulement de ranimer la passion dans une atmosphère des plus sensuelles, mais aussi de soulager les tensions accumulées durant la semaine. Mieux encore, le massage à la bougie procure du plaisir et de la sérénité ; il aide à mieux apprécier le corps de son partenaire.

mercredi 17 avril 2013 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages