Le casque de massage shiatsu pour un massage bienfaisant du crâne, de la nuque et des tempes.

Pour un massage du crâne, du visage, de la nuque et des tempes, il n’est désormais plus nécessaire de se rendre dans un centre de bien-être. Avec le casque de massage shiatsu, vous pourrez profiter - quand vous le désirez et à moindre coût - des bienfaits de cette technique de massage orientale.

Profiter d’un massage shiatsu en utilisant un casque de massage

Pour relaxer les muscles du visage, de la nuque et se faire masser le crâne et les tempes, le massage shiatsu est une méthode idéale. Cette technique millénaire qui recourt aux points d’acupuncture est parfaite pour stimuler les points énergétiques au niveau du crâne et du visage. Contrairement à l’acupuncture traditionnelle qui utilise des aiguilles pour intervenir sur les méridiens énergétiques, le massage shiatsu s’effectue manuellement. En exerçant des pressions sur les points énergétiques situés sur la tête, cette technique régule et équilibre la circulation de l’énergie vitale dans le corps.

Aujourd’hui, le massage shiatsu du crâne peut être dispensé via un casque de massage qui remplace les mains du praticien. Plus économique qu’une séance de massage mais tout aussi efficace, le casque de massage shiatsu est un accessoire qui a pour mission de vous procurer du bien-être. Agissant directement sur les méridiens d’acupuncture au niveau de la tête et de la nuque, il stimule la circulation de l’énergie vitale d’une manière à prodiguer des bienfaits dans tout le corps. Par ailleurs, il soulage et apaise l’esprit.

Spécificités du casque de massage shiatsu

Avec le casque de massage shiatsu, cette technique de bien-être s’invite chez vous. Pendant une séance de massage avec le casque shiatsu, le massé se place dans la position allongée. Cela favorise le relâchement musculaire de l’ensemble du corps et stimule la circulation sanguine. Une fois le casque placé sur le crâne, son porteur est plongé dans un univers de bien-être. Il peut décider de l’intensité et de la durée de sa séance de relaxation qui, bien souvent, sera accompagnée d’une musique relaxante intégrée dans le casque. Véritable bijou technologique doté du savoir-faire ancestral shiatsu, cet accessoire stimule les points énergétiques au niveau du crâne avec une étonnante précision.

Le visage, la nuque et plus particulièrement les tempes ainsi que le pourtour des yeux sont merveilleusement pris en charge par cet appareil. L’intensité des pressions est modulable à tout moment. Cela apporte une touche de confort et d’ergonomie non négligeable à cet accessoire de massage. Le casque shiatsu permet d’éliminer rapidement toutes formes de stress et de tensions nerveuses pour offrir un bien-être qui se ressent dans tout le corps mais aussi au niveau spirituel. Son usage est recommandé en cas d’anxiété, de migraines et de troubles du sommeil. En seulement quelques minutes, il vous rendra zen et vous inculquera une vitalité insoupçonnée.

dimanche 26 décembre 2010 , par rédaction 2

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages