Le massage à la carte selon les besoins et les envies de chacun

Différents types de massage sont exploités en France. Depuis quelques années, préconisé par Massage Café, le massage à la carte s’est largement développé, donnant la possibilité aux clients de choisir eux-mêmes les caractéristiques de leur massage.

Le massage à la carte, une initiative de Massage Café

Depuis quelques années déjà, Massage café a révolutionné l’univers du massage en France avec la création d’un salon qui donne la possibilité à ses clients de choisir le massage et les caractéristiques. Loin des programmes des centres de spa et thalassothérapie, le massage à la carte ou le massage sur mesure de Massage Café réduit les contraintes liées à la disponibilité de chacun. En effet, chaque client peut définir la durée de son massage, la pression désirée et y ajouter des bonus selon ses envies. Bien que l’ensemble semble minimaliste, l’équipe du Massage café est composée de professionnels confirmés du bien-être et du massage. Ainsi, quels que soient les massages à la carte ou les massages sur mesure demandés, ils seront assurés par des spécialistes formés en Inde, au Japon, mais aussi auprès d’ostéopathes et de naturopathes.

Le massage à la carte, un concept qui plaît

Depuis la création du Massage Café, de nombreux autres salons de massage se sont tournés vers cette formule pratique pour les clients. Dans un souci de respect les disponibilités de chacun, ces salons sont accessibles tous les jours de la semaine, jusqu’à tard le soir. C’est d’ailleurs ce qui fait leur succès dans la mesure où ceux qui ont besoin de se détendre après une dure journée de travail ou ceux qui veulent se faire masser pendant la pause déjeuner peuvent rapidement y faire un saut. Pami les massages à la carte figurent le massage antistress, le massage pour femme enceinte, la réflexologie plantaire, le massage en couple et bien entendu le massage indien, le massage japonais, le massage thaï et le massage californien. Un autre avantage du massage à la carte est la façon de masser ainsi que la durée du massage. Il faut également savoir que le massage à la carte est destiné uniquement au bien-être et n’a aucune prétention thérapeutique. Chaque séance est alors unique et la satisfaction est immédiate.

mardi 22 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages