Info massage - le massage hydrojet system

L’hydrojet system fait partie des techniques de massage destinées à vous procurer un instant de bonheur grâce aux vertus exceptionnelles de l’eau. Voici les détails sur cette nouvelle méthode de massage très prometteuse.

Les bienfaits du massage suivant l’hydrojet system

L’hydrojet system est une nouvelle façon d’appliquer le massage sur l’intégralité de votre corps. Cette technique est surtout basée sur l’utilisation de trois éléments pour effectuer le massage : l’eau, l’énergie et la chaleur.

La combinaison de ces trois actifs vous permettra de bénéficier lors d’une séance en hydrojet system d’un moment inoubliable de détente et de relaxation. La vapeur d’eau a la propriété de pénétrer profondément à travers les tissus de la peau ce qui permettra une évacuation rapide des toxines et des graisses.

Le massage en hydrojet system vous permettra également de bénéficier d’un modelage intégral du corps. En plus de son action sur la circulation sanguine, ce modelage agit également sur le système nerveux.

L’hydrojet system est surtout préconisé pour le traitement des problèmes liés au stress et à la fatigue musculaire. Cette technique contribuera d’une façon significative au rééquilibrage de votre système neurovégétatif.

Déroulement d’une séance d’hydrojet system

Une séance avec cette nouvelle technique se passe dans une cabine spécialisée. Lors du traitement, vous êtes allongé sur un matelas hydromassant préalablement chauffé pour atteindre une température comprise entre 25 et 40 degrés.

Des jets d’eau sous le matelas procureront ensuite pour votre corps un modelage complet. Ces jets d’une pression allant de 0 ,5 à 4bar sont destinés à offrir un massage en profondeur à tout le corps. Les jets d’eau sous le matelas se déplacent de gauche à droite par mouvement de rotation ce qui fournira au corps un massage tonifiant excellent.

La puissance des jets est réglable selon l’effet du massage voulu. Le massage suivant l’hydrojet system s’adresse à tout le monde, même les femmes enceintes peuvent suivre une séance avec cette méthode.

L’efficacité de cette technique n’est plus à démontrer, d’où son usage très répandue actuellement dans les centres de beauté et de relaxation.

lundi 6 avril 2009 , par Articles santé beauté

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages