L’Imoove , vous connaissez ?

La mode est aujourd’hui aux produits hi tech et le monde de la fitness ne déroge pas à la règle notamment avec l’Imoove, à découvrir absolument.

L’Imoove : qu’est ce que c’est

Vous savez donc qu’il s’agit d’un appareil hi tech destiné au fitness, mais qu’est ce exactement ? L’Imoove est pour ainsi dire le mix parfait entre la plupart des appareils de fitness déjà présents sur le marché. Inventé par des kinésithérapeutes, l’Imoove est plus qu’un simple appareil de musculation. Certes, celui-ci renforce la musculature du corps mais aide également à entretenir les articulations et à favoriser la mobilité articulaire. L’Imoove permet par ailleurs de minimiser la sénescence notamment au niveau du système nerveux.

En apparence, l’Imoove est un appareil très complexe qui semble sortir d’un film de science fiction, mais son principe de fonctionnement reste relativement simple. Cet appareil effectue des mouvements elliptiques, des mouvements qui sollicitent toutes les articulations et la musculature du corps. C’est ce qui fait d’ailleurs toute son efficacité. . Au final vous aurez des abdos en bétons, un dos renforcé, des muscles qui ne risquent pas de relâcher de sitôt, soit un corps sains et plus jeune.

L’Imoove en pratique

Une des plus grandes particularités de l’Immove est son programme qui propose une large gamme d’entrainements. Ces programmes incluent généralement les mouvements d’un sport : tennis, ski, équitation, et plus étonnant la moto ou le golf. Chacun de ces mouvements permettent un entrainement ciblés, leur association permet un entrainement complet. Aujourd’hui, en France, l’Imoove se pratique encore en centre avec assistance de coach.

Une séance d’Imoove dure au minimum 30 minutes et en moyenne 50 minutes, à raison de deux séances par semaine. La plupart des utilisateurs ressentent les effets de l’entrainement au bout de seulement 30 minutes. En plus d’un corps raffermit, pratiquer l’Imoove procure un réel bien-être. A titre d’information, une séance chez le kinésithérapeute ou avec votre coach sportif vous coûtera environ 24 €, dégressif en fonction du nombre. Le plus avantageux c’est d’opter pour les packs de 50 séances par exemple. L’efficacité de cette machine est telle que l’essayer c’est l’adopter.

mercredi 2 novembre 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages