La K Dance : quand Kellogg’s se met à la danse-fitness

Après la Zymba, la danse fitness est une fois de plus au rendez-vous avec la K Dance. Le concept est novateur, les résultats sont probants et le plaisir est au rendez-vous.

La K Dance

Nouveau concept de Kellogg’s, la fameuse marque de céréales, la K Dance est destinée à tous celles qui veulent prendre des cours de danse sans avoir à payer cher. Le principe est d’offrir un moment de détente et de gaieté, mais surtout de remise en forme en complément d’un régime bien conduit. La K Dance se pratique en groupe. Venir entre amies est donc une idée géniale pour entretenir la forme dans une atmosphère conviviale. L’idée de cette campagne a été soutenue par l’agence de communication hors média Marque and Co, mais le style a été conçu par le chorégraphe Desty. D’autres partenaires de ce programme, comme Lady Moving vous accueilleront dans leurs centres.

Comment se déroulent les séances ?

Au rythme de la musique du DJ Kastilla, vous serez bien encadrée par des chorégraphes et des danseurs professionnels. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions avisées de vos coachs. Dans une ambiance détendue, vous aurez droit à des conseils et à un suivi personnalisé. La qualité pédagogique de l’enseignement contribue à une progression rapide de votre niveau. L’agence prône un programme complet et inédit pour garder la ligne tout en se faisant plaisir.

Comment participer ?

Pour faire partie de l’aventure, il n’y a rien de plus simple. Lorsque vous achetez des paquets de céréales Special K, vous verrez un coupon Special K Dance au dos. Il suffit de le découper et de l’emmener dans un des centres partenaires, donc soit un centre Moving, soit un centre Lady Moving. Dans certains endroits, vous aurez besoin de présenter un certificat médical. Appelez le centre le plus proche de chez vous pour avoir plus d’informations sur les cours. Sur un paquet de format classique, vous trouverez un coupon tandis qu’à l’achat d’un paquet grand format, vous aurez droit à 2 coupons. Votre coupon vous servira pour une séance en sus d’une participation modique.

dimanche 10 août 2014 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages