Médecine quantique : la radiesthésie

L’être humain transmet et se trouve en permanence entouré d’énergies qui émettent des informations. La radiesthésie est une forme de médecine quantique, qui, grâce aux mouvements d’une pendule et aux énergies qu’un sujet émet, permet de déterminer l’état de santé de ce dernier.

Principe de la radiesthésie

Comme toute autre forme de médecine quantique, la radiesthésie est fondée sur l’idée selon laquelle tous les événements survenant dans la vie de l’homme sont liés à l’harmonie existant entre son esprit et son corps. Ainsi, la santé, par conséquent ses troubles, est rattachée à cet équilibre. Utilisant un outil détectant des ondes magnétiques tel qu’un pendule, la radiesthésie ne nécessite que d’infimes champs magnétiques et transmissions d’énergie. Grâce à ces facteurs, elle permet de déterminer différentes informations liées à la santé d’un sujet, tant sur le plan physique que psychique.

La radiesthésie permet par la même occasion de définir les méthodes les plus appropriées en vue de traiter les maux ainsi décelés. Le radiesthésiste, tout au long de la séance, est guidé par les réponses du patient à ses questions fermées (exigeant une seule réponse : oui ou non). Lorsque les masses énergétiques détectées par le pendule sont larges, cela indique une bonne harmonie entre le corps et l’esprit. Lorsqu’elles se réduisent, cela indique un déséquilibre. L’analyse des taux vibratoires et des taux de vitalité suffit ainsi au radiesthésiste pour donner des informations claires sur la santé du sujet.

Dans quels cas recourir à la radiesthésie

La radiesthésie peut être recourue dans plusieurs cas. En plus de déterminer l’état de santé global d’une personne, elle est utilisée pour déceler l’origine des troubles de santé, de définir le potentiel de vitalité ou encore les organes principalement infectés dans le cas d’une maladie. Dans plusieurs cas, elle est utilisée afin d’établir les méthodes ou le mode de vie idéal en vue d’une guérison. Par exemple, en cas d’insomnie, d’un manque d’appétit, de fatigue, de douleurs incompréhensibles, de manque d’énergie, de concentration ou encore en cas de dépression. En somme, la radiesthésie est idéale pour compléter une séance de thérapie holistique.

Cette forme de médecine quantique est d’autant plus prisée pour soigner certaines maladies chroniques, les phobies et autres troubles psychiques. Pour cela, le radiesthésiste analyse ce que l’on appelle les mémoires cellulaires. En effet, ces types de problèmes sont généralement liés à un événement survenu dans le passé et dont le sujet a rarement conscience. Le radiesthésiste peut en conséquence déterminer les causes lointaines toujours grâce à la seule utilisation de son pendule et de ses questions fermées.

dimanche 14 novembre 2010 , par rédaction 2, Rédactrice en chef

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages