Découvrez le secret des faux cils

Vous rêvez d’avoir un regard intense et profond comme arme de séduction ? Faites confiance aux faux cils pour qu’à chaque occasion, vos yeux prennent un aspect glamour et fascinant, que personne ne résistera à votre charme.

Les faux cils sont variés pour satisfaire tous les goûts

Les faux cils sont des implants qui s’accolent au ras de la paupière pour rallonger ou intensifier les cils naturels. Ils sont disponibles en deux formes : les faux cils en frange naturels et les faux cils de synthèse. Faites votre choix en fonction de l’occasion pour laquelle vous voulez les porter. Les faux cils synthétiques sont plus appropriés durant les réceptions ou toute autre cérémonie festive : ils sont plus épais et procurent un effet plus luisant. Ils sont donc plus remarquables, et sont plus efficaces pour bien accentuer votre regard.

Par contre, au quotidien, optez pour les faux cils en frange naturels. Ces derniers sont plus fins et surtout plus authentiques. Ils ont un aspect rapproché de vos vrais cils que vous n’aurez pas l’impression de porter un corps étranger sur votre visage. Ils assurent une discrétion totale et se mêleront à vos vrais cils pour passer inaperçus. Bien qu’ils ne soient pas aussi voyants que les faux cils synthétiques, ils vous garantissent une beauté fatale avec un regard d’enfer.

Comment procéder à la pose des faux cils ?

Tout d’abord, sachez qu’il est indispensable de garder les faux cils à l’abri des poussières, de l’humidité, et de la chaleur pour la sécurité de vos yeux. A cet effet, ne les faites sortir que lorsque vos yeux sont prêts à les recevoir. Commencez donc par courber vos vrais cils en y appliquant du mascara. Puis, usez doucement de vos doigts pour retirer le faux cil de son support.

Déposez-le au ras de votre paupière, et si sa longueur dépasse celle de vos cils naturels, découpez-en une partie pour que faux cils et vrais cils constituent un aspect homogène. Finalisez le tout par une fine application d’eye-liner à la base de vos cils. La trace noire dissimulera les éventuelles marques qui feront remarquer la présence de faux cils sur vos yeux.

jeudi 21 avril 2011 , par La rédaction

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages