Accueil > Beauté > beauté, esthétique, chirurgie esthétique

beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

Abdominoplastie : à savoir avant de se lancer

Abdominoplastie : à savoir avant de se lancer

La quête d'un ventre plat est devenue obsessionnelle pour beaucoup d'entre nous. Les plus pressées n'hésitent plus à brûler les étapes en s'offrant tout simplement une chirurgie. L'abdominoplastie est d'ailleurs devenue courante ces dernières années.

Chirurgie d'augmentation mammaire par implants : ce qu'il faut savoir

Chirurgie d’augmentation mammaire par implants : ce qu’il faut savoir

La chirurgie d'augmentation mammaire est indiquée pour traiter une insuffisance mammaire primaire, ou secondaire à une grossesse ou un amaigrissement. Cette opération esthétique permet tout en augmentant le volume des seins, de remodeler la forme des seins, afin d'obtenir une poitrine harmonieuse et symétrique, en accord avec la morphologie de la patiente et ses désirs.

L'épilation définitive : ce qu'il faut savoir

L’épilation définitive : ce qu’il faut savoir

Avec l'arrivée de l'été, on veut toute un corps parfait, donc sans poils ! Aisselles, jambes, maillot… tout y passe. Mais pour celles qui hésitent encore à franchir le pas sur l'épilation définitive, voici quelques conseils qui pourront vous faire changer d'avis.

Dans quels cas recourir à La chirurgie esthétique ?

Dans quels cas recourir à La chirurgie esthétique ?

La chirurgie esthétique peut être très pratique pour certaines personnes du fait qu'elle peut parfois atténuer une différence physique. Certaines jeunes filles par exemple ont les oreilles décollées, ou bien ont des seins très petits ou bien trop gros.

Traiter la calvitie avec la microgreffe de cheveux

Traiter la calvitie avec la microgreffe de cheveux

La calvitie est un phénomène qui concerne de nombreux individus mais les plus touchés sont les hommes. En marge du recours aux produits cosmétiques dont l'efficacité est souvent légère ou passagère, il existe un traitement médical qui donne des résultats probants : la microgreffe de cheveux.