Bodycruzer - épilation et rasage au masculin

Braun et Gilette ont uni leur savoir faire pour lancer un concept novateur et révolutionnaire : le BodyCruzer.

Le BodyCruzer révolutionne l’épilation masculine !

Les hommes aiment que les femmes soient épilées à la perfection, ça tombe bien parce qu’elles aussi vont pouvoir connaitre la sensation que provoque une peau sans poils sur leur compagnon ! Il paraîtrait que couper ou éliminer les poils sur certaines zones du corps de l’homme le rendrait plus beau, plus sensuel et plus attrayant. Messieurs, le bodycruzer est fait pour vous !

Le Bodycruzer offre 2 fonctions en une : un rasage lisse et propre grasse à la lame gilette et il taille les poils de votre corps efficacement avec un système de lame électrique. Vous pouvez l’utiliser sans souci sous l’eau.

Voici un aperçu de ce que vous pourrez faire avec le BodyCruzer :

Changer l’aspect de vos pectoraux en un coup de rasoir :

Des pectoraux bien épilés apparaissent plus volumineux. Le tout est de laisser les poils des pectoraux légèrement plus long que ceux de l’estomac et de créer une ligne de définition entre le torse supérieur et inférieur. En rasant une partie du poil (mais pas la totalité), vous vous rendrez compte que le poil restant donne un effet plus volumineux.

Camoufler les kilos superflus :

Si vous avez beaucoup de poils au niveau du ventre, dessinez une ligne verticale sur la partie en dessous de l’estomac pour donner un effet amincissant. Eliminez les poils de droite à gauche et laissez une ligne centrale fine de poils qui part de la poitrine jusqu’au pubis. Cela n’inventera pas les abdominaux que vous n’avez pas mais ça vous donnera une silhouette plus dessinée.

En temps normal, raser ou tailler ses poils requière l’utilisation de beaucoup d’accessoires. Pour éviter d’avoir à acheter une panoplie de gadgets, Braun et Gilette ont collaboré pour créer une méthode novatrice en un appareil unique et facile d’utilisation.

Comment se couper les poils ?

Couper ses poils corporels est un geste rapide, simple et totalement indolore. Pour obtenir un meilleur résultat, l’idéal est d’utiliser le Bodycruzer de Braun sur une peau sèche :

- les peignes de différentes tailles vous permettront de laisser la longueur de poil que vous désirez sur le corps, et ils protègeront en plus votre peau des éraflures que des rasoirs habituels peuvent causer.
- Tendez votre peau et taillez le poil dans le sens inverse de leur pousse pour qu’un maximum de poils partent en un seul passage.
- Enlevez régulièrement les poils attrapés des dents du peignes pour éviter que la machine perde en puissance.

Pour ce qui est du rasage pour le visage, le geste reste simple :

- Humidifiez-vous la peau
- Appliquez une mousse de rasage sur la zone à raser.
- Tirez la peau et éliminez le poil en passant le Bodycruzer dans les sens inverse de la pousse du poil.
- Rincez bien votre peau et séchez-la doucement en tapotant sur le visage
- Et pour finir, appliquez un antiseptique ou une lotion hydratante.

Coralie Lagrifa

samedi 11 juillet 2009 , par Coralie LAGRIFA

Articles qui peuvent vous intéresser


Administratrice du site : Fanny Sylvestre

Videos massage

voir tous les massages en vidéo
radio zen, des musiques de relaxation pour accompagner vos massages